HORS MARCHÉ

Costa Del Sol
Cancelada
Á partir de 211.275€
Rez-de-jardin
Propriété neuve
Surface habitable : 
75 à 89m2
Terrasse : 
24 à 27m2
2 Chambres
2 Salles de bain
Vue mer
Piscine
Accès au Santa Vista Club
Derniers appartements en vente
Malaga aéroport : 55' - Marbella : 15' - Puerto Banus: 10'

Nouveau complexe d’appartements, rez-de-jardin et penthouses à acheter sur la Costa del Sol, à Cancelada tout proche d’Estepona.

L'emplacement est idéal, à distance de marche d'un large éventail de commodités dans le charmant village de Cancelada, des plages dorées de la partie ouest de Marbella et à proximité de plusieurs terrains de golf.

Ces résidences exceptionnelles et uniques en leur genre font partie d'un lotissement fermé exclusif et font partie de cinq nouveaux complexes résidentiels modernes qui deviendront le cœur de Cancelada.

Les propriétaires de ces superbes appartements modernes auront accès au club exclusif Santa Vista, qui offrira un large éventail d'installations de loisirs et d'autres commodités, faisant de ces propriétés le choix idéal pour les investisseurs.

Le développement est entouré de magnifiques jardins paysagers avec accès à des zones de loisirs, des installations sportives, une piscine.

 

Equipements : Climatisation – complexe sécurisé – terrasse couverte – ascenseur – placards dans les chambres – double vitrage – cuisine équipée – parking souterrain – piscine – jardin

 

DOSSIER COMPLET SUR DEMANDE

              

D’autres résidences en Espagne à ce prix ? Contactez-nous dès aujourd’hui …

JM Leleux : 0032 (0) 497 37 27 55

 

Le marché est en plein essor donc n’hésitez pas à prendre contact rapidement

si vous désirez vous rendre sur place afin de visiter les biens qui vous intéressent…

 

Nos équipes travaillent en permanence pour s’assurer que les descriptions et les prix annoncés des propriétés sur cette page web soient corrects et à jour. Cependant, l’information contenue sur cette page web est sujette à possibles erreurs et/ou omissions et certaines des propriétés pourraient avoir changé de prix, ou être précédemment vendues ou retirées de la vente.