Magnifiques maisons 3 chambres dans un hâvre de paix

Costa Del Sol
El Chaparral
Á partir de 950.000€
Maison
Projet sur plan
Surface habitable : A partir de 173m2
Terrasse : A partir de 67m2
3 Chambres
2 Salles de bain
Vue mer
Piscine
22 maisons disponibles
Plan de paiement
Malaga aéroport : 25 - Marbella : 20' - Puerto Banus: 25'

Nichée dans les collines parfumées de pins d'El Chaparral, à Mijas, cette enclave exclusive de seulement 22 maisons mitoyennes contemporaines de trois chambres à coucher capture l'essence même de la vie méditerranéenne moderne.

Entrez et découvrez un véritable modèle de design contemporain.

Chaque maison mitoyenne est une étude de l'espace, de la lumière et de la circulation, où les aménagements ouverts réunissent cuisine, salle à manger et détente en parfaite harmonie.

Entouré d'un cadre verdoyant et rafraîchi par la brise côtière, c'est un havre de paix naturel.

Les maisons sont orientées de manière à garantir une intimité maximale et une connexion ininterrompue avec la lumière méditerranéenne.

Ce sanctuaire de style resort dispose d'une salle de sport entièrement équipée, d'un sauna et d'un jacuzzi, pour que chaque journée commence ou se termine en toute sérénité.

 

Equipements : Climatisation – cuisine équipée – piscine – jardins – placards dans les chambres – terrasse couverte – parking privé – complexe sécurisé – double vitrage – sauna – jacuzzi – solarium – salle de sport

 

DOSSIER COMPLET SUR DEMANDE

              

D’autres résidences en Espagne à ce prix ? Contactez-nous dès aujourd’hui …

Jean-Michel Leleux : 0032 (0) 477 37 27 57

 

Le marché est en plein essor donc n’hésitez pas à prendre contact rapidement

si vous désirez vous rendre sur place afin de visiter les biens qui vous intéressent…

 

Nos équipes travaillent en permanence pour s’assurer que les descriptions et les prix annoncés des propriétés sur cette page web soient corrects et à jour. Cependant, l’information contenue sur cette page web est sujette à possibles erreurs et/ou omissions et certaines des propriétés pourraient avoir changé de prix, ou être précédemment vendues ou retirées de la vente.